Transporteur à bande / élévateur à godets / vis d'archimède
SAS Breschard : toute la manutention mécanique continue pour produits en vrac et pour charges lourdes isolées.
Depuis 1923, SAS Breschard a axé son activité sur la réalisation de systèmes de manutention continue pour produits en vrac.
Notre entreprise étudie, conçoit, fabrique et installe des installation complètes pour la manutention continue de produits en vrac et charges lourdes isolées reprenant les matériels suivants :
- Broyeur à calcin
- Convoyeurs à vis sans fin en auge / tubulaire / mélangeuse / refroidisseuse
- Convoyeurs en masse
- Convoyeurs à rouleaux libres
- Convoyeurs à rouleaux motorisés
- Elévateur à godets à chaîne marine / à chaîne mécanique / à sangle
- Emotteur
- Goulotte By-pass
- Sauterelle
- Silos
- Stacker
- Transporteur à bande avec chariot verseur
- Transporteur extracteur à bande
- Transporteur à chaînes (redler)
- Transporteur à écailles
- Transporteur / convoyeur à bande
- Trappe guillotine manuelle ou automatisée
- Trémie
- Trémie à casque
L'entreprise Breschard réalise l’ensemble des calculs, études et plans de réalisation sur logiciel 2D et 3D.
Nos équipements de manutention continue sur mesure sont spécialement élaborés pour les mines, carrières, sidérurgie, cimenteries, usines chimiques, verreries, papeteries, des chaufferies, manutention portuaire, valorisation des déchets ainsi que des usines d'incinérations.
Notre société vous garantie une prise en charge intégrale de votre projet de manutention continue :
- Intervention en amont des projets
- Aides et conseils pour vos réalisations
- Etudes de faisabilité
- Optimisation de vos flux de produits
- Dimensionnement de vos éléments de convoyage
- Etudes et conception sur logiciel 3D
- Fabrication des installations complètes dans nos ateliers (France - Wahagnies)
- Montage sur site, essais, mise en service et maintenance
La compétence et la grande expérience de nos équipes vous assurent de la qualité pour vos projets de manutention.
Vidéo de nos équipements dans la manutention de betteraves pour une cour à sec (en France) :
- Transporteur extracteur à bande de 2 000 mm sur 122 m avec une alimentation simultanée par 5 camions et par un chouleur
- Convoyeur à bande de 2 000 mm sur 174 m pour alimentation du lavoir avec tension automatique, sans contre poids
Vidéo d'équipements de notre société dans la manutention continue portuaire : déchargement , mise au stock et chargement de granulats marins comprenant la liste des matériels suivants :
- Trémie de réception mue par vérins hydrauliques sur un portique de relevage tenant compte des marées et du niveau du navire
- Ensemble de convoyeurs à bande de déchargement de largeur 1400 mm
- Sauterelle avec translation motorisée sur rail et gestion du déplacement automatisée par capteurs
- Transporteur extracteur à bande de 1400 mm
- Ensemble de convoyeurs à bande de largeur 1000 mm
- Transporteur à bande avec flèche rotative de 32 m + élévation hydraulique + translation longitudinale motorisée
Pour en savoir plussur notre société, ou si vous souhaitez un devis n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03.28.16.11.12 ou par mail via le formulaire prévu à cet effet.